DOSSIER CHENIL : Il est suivi de près par la municipalité et nous espérons, malgré la lenteur des procédures, qu’il sera clos prochainement.
Le dossier pénal est actuellement à l’instruction au parquet du Tribunal Judiciaire de Privas. Le chef du service santé, protection animale et environnement précise qu’ils ne savent pas encore si M. Nicaise sera convoqué devant le tribunal correctionnel.
D’un point de vue administratif, M. Nicaise est soumis depuis le 14/10/21 à une astreinte journalière de 30 €/jour jusqu’à régularisation de sa situation (diminution du nombre de chiens à 9 maximum ou installation sur un autre site). Un nouveau contrôle du service sera effectué sur place dans les semaines à venir.
RÉCAPITULATIF DES DERNIÈRES ACTUALITÉS DE LA CC DU PAYS BEAUME DROBIE |
Le service Déchets ménagers a des surprises pour vous en cette fin d’année ! Un calendrier à imprimer. Une carte des points de collectes sur le territoire. De nouveaux conteneurs bleus seront disponibles prochainement sur tout le territoire pour la collecte des cartons bruns–> En savoir plus et accéder aux surprises : CLIQUEZ ICI L’agenda 2022 de la Communauté sont en cours de distribution dans toutes les boîtes aux lettres du territoire, jusqu’à fin décembre. Si vous ne recevez pas le vôtre d’ici la fin de l’année, vous pourrez venir en chercher un dans votre mairie ou au siège de la Communauté de communes durant le mois de janvier.–> En savoir plus : CLIQUEZ ICI Le spectacle de fin d’année « Noël en forêt » au Relais Petite Enfance–> Lire l’article : CLIQUEZ ICI Une offre d’emploi d’animateur.trice au Centre socio-culturel Le Richochet–> Pour consulter l’offre : CLIQUEZ ICI La soirée de lancement défi » Foyers à alimentation positive » a changé de date ! Au lieu du 25 janvier, la soirée d’ouverture aura lieu le 18 janvier 2022 de 18h30 à 20h30 !–> En savoir plus : CLIQUEZ ICI Le journal ALSH du Ricochet est sorti !–> En savoir plus : CLIQUEZ ICI Le SICTOBA fait partie des 15 collectivités en France retenues pour participer à l’expérimentation du « OUI PUB » Il n’y aura plus de distribution de publicités sur notre territoire, sauf pour les habitants qui auront l’étiquette OUI PUB sur leur boite aux lettres. Procès verbal du conseil communautaire du 3 Novembre 2021: CLIQUEZ ICI |