J’ai fait le constat lors de ma recherche de biens pour m’installer définitivement à Sablières, que certaines agences immobilières hésitaient, de par la distance et le manque de connaissance du secteur, à se déplacer.
Pourtant, le côté pittoresque des villages alentours et la beauté des paysages méritent de s’y attarder, de s’y installer …
Aussi, j’ai proposé mes services afin d’accompagner les personnes susceptibles de mettre en vente leur bien et de mettre en avant nos si beaux villages auprès d’éventuels acquéreurs, à plusieurs agences susceptibles d’être intéressées par une collaboration avec une personne amoureuse de ce secteur délaissé par les professionnels.
Rapidement, l’agence Immobilière Burel Transactions sous licence de marque « Arthurimmo.com » installée au cœur de Lablachère depuis plus de 10 ans, a répondu avec enthousiasme à cette proposition.
En effet, compte tenu de ma connaissance du terrain (ancienne secrétaire de mairie), et de nos valeurs communes accordant particulièrement une place importante aux relations humaines, il m’a été confié le secteur montagne (Sablières, Dompnac, St Melany…).
Cette agence propose plusieurs compétences et particulièrement l’Expertise, seule agence du secteur à être dirigée par un expert agréé. L’accompagnement et le professionnalisme en sont les maîtres mots et cette collaboration ne pourra être que bénéfique pour les résidents à l’année ou occasionnels désireux de mettre en vente un bien.
Dans ce contexte, je me tiens à votre disposition pour tout projet immobilier, de conseil, de vente imminente ou à venir, de recherche et ce, en toute transparence et bienveillance.
N’hésitez pas à me contacter ! Isabelle Terrier 06.63.74.02.70
Agence immobilière Burel Transactions Conseil-Estimations-Achats-Ventes
Le Jaujon-3 Route d’Alès 07230 LABLACHERE Tél : 04.75.36.22.61 burel.transactions@gmail.com site : www.bureltransactions.fr
Félicitations! Je te recommanderais avec plaisir. J’ai aussi quelques questions à te poser.
Greta
Gîtes de Montségur
Bonjour Greta, merci
N’hésite pas à m’appeler.
Isabelle